|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yulia Ascova Directrice de Térélia

| Sujet: Re: Flood Total Mer 2 Jan - 1:23 | |
| HEY, LES MEUFS & THE UNIQUE MEC (je crois) BONNE ANNEEEE, BONS RPS ! |
|
 | |
Lucian Lyd Jardinier

Nombre de messages: 119 Age: 28 Elément: Eau Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Flood Total Mer 2 Jan - 1:26 | |
|  BONNE ANNEE À TOA AUSSI ET À VOUS TOUS AUSSI je vous souhaite pleins de bonnes choses, que tout vos voeux et plus se réalisent! |
|
 | |
Yulia Ascova Directrice de Térélia

| Sujet: Re: Flood Total Mer 2 Jan - 1:27 | |
| 2008 sera une année pire que la précédente, mais mieux que la prochaine, profitons-en ^^' |
|
 | |
Elmy Garner Professeur de combat 1

Nombre de messages: 362 Age: 27 Elément: Feu Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Flood Total Mer 2 Jan - 10:12 | |
| BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! ^^ (grrrmbl, Edryn, je voulais dire la même chose que toi, maintenant je dis rien, ça fait vide -_-') _________________ Elmy Garner, professeur de Combat. Ne la cherchez pas si vous voulez garder la vie sauve ...
 |
|
 | |
Kevin Eledwen Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia

| Sujet: Re: Flood Total Mer 2 Jan - 10:23 | |
| BONNE ANNEE BONNE SANTE
Que cette année soit remplie de bonheur, d'amour et d'amitié !!! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood Total Mer 2 Jan - 14:13 | |
| |
|
 | |
Anilia Koshi Directrice

Nombre de messages: 342 Age: 32 Elément: Je suis une Elémiente ! Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Flood Total Mer 2 Jan - 14:48 | |
| BOOOOOONNNNE ANNNNNEEEEEE ! Attention, de la directrice, respect XD... Je vous souhaite pleins de bonheur, et que cette année soit génial !! (OKayy, c'est pourri, mais on s'en fou XD) _________________ Directrice de l'Academie de Kelenya Elémiente |
|
 | |
Jack Arrington Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria
Nombre de messages: 147 Age: 49 Elément: Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas) Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Flood Total Mer 2 Jan - 16:08 | |
| Bonne année à vous, mes amis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood Total Mer 2 Jan - 16:09 | |
| Joyeuse année (ça fait bizarre; mais c'est pour faire original XD) |
|
 | |
Nombre de messages: 147 Age: 49 Elément: Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas) Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Flood Total Mer 2 Jan - 17:07 | |
| Joyeuse année...C'est mignon ça XD Remarquez, c'pas plus mal...Heureuse, Bonne, c'est un peu pareil 'Fin bon ! A quand les réponses à mes topics en couuuurs ? Jveux RP X3 |
|
 | |
Lucian Lyd Jardinier

Nombre de messages: 119 Age: 28 Elément: Eau Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Flood Total Mer 2 Jan - 17:22 | |
| | Elmy Garner a écrit: | BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! ^^ (grrrmbl, Edryn, je voulais dire la même chose que toi, maintenant je dis rien, ça fait vide -_-') |
Mais je ne m'appelle pas Edryn très chère, moi c'est Eriss fufufu Oui je sais c'était fait exprès, piqué la réplique à quelqu'un (mais bien sûr) |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Total Mer 2 Jan - 17:36 | |
| Ah hui ^^, désolée, Eriss ^^ _________________ Elmy Garner, professeur de Combat. Ne la cherchez pas si vous voulez garder la vie sauve ...
 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood Total Mer 2 Jan - 17:39 | |
| XD Faudrait un topic pour faire le lien Gama-Kelenya pour se reconnaitre ^^ mdr Les langues qui fourchent ou les doigts qui dérapent, c'est toujours mauvais XD Mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Total Mer 2 Jan - 17:44 | |
| Je vais faire plus simple, je dis qui est qui ^^ : (Tuez-moi si je me goure ^^) On va commencer par moi, au hasard (la fille pas narcissique ici xD)
Moi, donc, Elmy Garner -> Lina Davis Anilia Koshi -> Leïla Desmi Azura Pevensie -> Azura Pevensie xD Jack Arrington -> Isabelle Serpha & Meredith Khalicot Eriss Drill -> Edryn Edge Yulia Ascova -> Arwen Black
A vous de compléter, je sais qu'il y en a d'autres mais j'ai peur de m'emmêler les pinceaux et en vexer un ou une, donc continuez ^^ (désolée ^^) _________________ Elmy Garner, professeur de Combat. Ne la cherchez pas si vous voulez garder la vie sauve ...

Dernière édition par Elmy Garner le Dim 13 Juil - 10:40, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood Total Mer 2 Jan - 17:49 | |
| |
|
 | |
|