|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roan Dicna Térélien

| Sujet: Re: Flood Total Sam 2 Aoû - 15:29 | |
| Piscine (gonflable, mais faut pas le diiire!!! u_u") à 28°, dehors, 30° en moyenne voire beaucoup plus! TOUT CA CHEZ MOI!!!  |
|
 | |
Lucian Lyd Jardinier

Nombre de messages: 119 Age: 28 Elément: Eau Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Flood Total Dim 10 Aoû - 22:41 | |
| MOUAHAHA GONFLABLE trop la lose (n'a même pas de piscine gonflable mais faut pas le dire nan plus).
Qui moi? nan je ne suis pas là baaaaaaaaaaaaa le soleil m'a cramé les neuronnes. |
|
 | |
Lyra Aderto Aquanienne

| Sujet: Re: Flood Total Lun 25 Aoû - 12:26 | |
| MDR ! Une piscine gonflabe... La weeeeeellll lol !! Bref, moi je suis de retour donc voilà =) ! Hola les gens ! |
|
 | |
Lucian Lyd Jardinier

| Sujet: Re: Flood Total Ven 24 Oct - 19:30 | |
| Bon j'essaie de relancer le flood, mais il me faut un sujet de conversation *cherche, cherche* ah oui tient vous touvez pas que les vampires sont superbes? ^^ (ouai okay c'est nul). |
|
 | |
Ezuna Ryuuketsu Bibliothécaire

Nombre de messages: 12 Age: 23 Elément: Aquanienne Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Flood Total Mar 28 Oct - 13:02 | |
| En serais-tu un, pour dire ça comme ça ? x)
*s'incruste*
Bah vi quoi, j'allais pas rester toute seule dans mon coin... n_n |
|
 | |
Lucian Lyd Jardinier

| Sujet: Re: Flood Total Mar 28 Oct - 21:29 | |
| Non je n'en suis pas un à mon grand regret ^.^ Finalement je crois qu'on sera que 2 à flooder
UNE ADMIN EST DEMANDEE À L'ACCUEIL |
|
 | |
Elmy Garner Professeur de combat 1

Nombre de messages: 362 Age: 27 Elément: Feu Date d'inscription: 23/08/2007
 | |
 | |
Ynae Phrysalis Funéxien

Nombre de messages: 148 Age: 18 Elément: Feu Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Flood Total Lun 3 Nov - 19:13 | |
| Les fantômes ? Ca n'a aucun pouvoir xD Moi je préfère les vampires. Mais je n'en suis pas un non plus x) Et je ne sais pas si c'est dommage. Ca dépend comment tu définis les vampires, car suivant les mythologies ou l'imagination des auteurs, ça varie pas mal xD |
|
 | |
Lucian Lyd Jardinier

| Sujet: Re: Flood Total Lun 3 Nov - 19:35 | |
| Disons que mieux vaut ne pas être Dracula comme décrit dans le roman de Bram Stocker ^^' parce que niveau beauté... c'est pas le top. Sinon c'est sûr que y'a des vampires tout moches, qui ne pense qu'à la nourriture, limite zombie et là ça me fait trop penser à I am Legend où ils ont remplacés les vampires par des espèces de zombies (je sais pas si ont peut vraiment appeler ça des zombies). Moi j'ai dans la tête toujours le même "type" de vampire et ça me génerais pas d'en être un quoi qu'après vous voyez tout ceux que vous aimez mourir (sauf si vous les mordez), vous supportez pas le soleil alors vous voyez plus le jour, pour certains vampires vous "changez de personnalité"... C'est dur d'être un vampire mine de rien ^^' |
|
 | |

Nombre de messages: 12 Age: 23 Elément: Aquanienne Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Flood Total Mar 4 Nov - 20:24 | |
| Miss Elmy --> Rhaaa mais non, faut pas t'en vouloir ! >_<
*tapote tapote*
Yanae & Lucian --> Vampires POWAAAA ! x3 Mwa, quand on me dit vampire, j'pense aux vampires de "Vampire Knight"...
*Pars se cacher*
Alors du coup, comment ne pas être sous le charme ? x) Je sais je sais... J'commence déjà à m'énerver toute seule ! ^^ |
|
 | |
Ynae Phrysalis Funéxien

Nombre de messages: 148 Age: 18 Elément: Feu Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Flood Total Mer 5 Nov - 15:33 | |
| Je connais juste de nom, "Vampire Knight" Moi quand on me dit vampire, je pense aux vampires de "Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation" (Stéphenie Meyer) alors... Forcément... xD |
|
 | |
Lucian Lyd Jardinier

| Sujet: Re: Flood Total Mer 5 Nov - 18:06 | |
| Moi quand on dit vampire je pense vampire, brun avec des canines plus développé que la moyenne XD
Moi je connais Vampire Knight, j'ai acheté les deux premiers y'a longtemps mais comme je me suis un peu désintéresser des mangas ça fait au moins 6 mois que j'en est pas lu un ou acheté un ou quoi que ce soit. Je dirais juste que Zero porte bien son nom (oui je l'aime pas) et que j'adore Kaname voilà voilà hi hi hi. |
|
 | |
Lyra Aderto Aquanienne

| Sujet: Re: Flood Total Mer 5 Nov - 19:05 | |
| HELLOW  |
|
 | |
Lucian Lyd Jardinier

| Sujet: Re: Flood Total Jeu 6 Nov - 18:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Total Jeu 6 Nov - 21:11 | |
| COUCOUW !
Rhoooo, Edward, le beau Edwaaaard ! x333333 C'est vrai que y a de quoi aimer les vampires ! xD Sauf que mwa, j'aimais bien James... T_T |
|
 | |
|